Signature du second franchisé Best Training (Officiel)

Signature du second franchisé Best Training (Officiel)

Après Paris, le déploiement des centres franchisés Best Training en province :
C’est officiel, vous découvrirez très prochainement le premier centre Best Training, cette fois-ci en Province, Toulon !
Une ouverture prévue fin d’année avec à sa tête un ancien joueur professionnel de football Yannis Manero  en reconversion. Le fondateur ne s’est donc pas trompé : Ce concept de franchise séduit les professionnels du sport en fin de carrière et nous parions sur d’autres ouvertures à venir…

Mot du Fondateur Stéphane Robinet :
« Ce n’est pas la conjoncture actuelle qui va nous décourager, au contraire elle nous pousse à aller de l’avant et à progresser. Mes équipes et moi-même redoublons d’efforts pour permettre aux franchisés de s’implanter rapidement. Après la signature du premier franchisé Paris-Intra-Muros, j’ai la joie de voir naître un centre Best Training en province grâce à « ». C’est une immense fierté aujourd’hui et je le remercie de sa confiance. »

Mot du futur franchisé :
« Je mets fin à ma carrière de footballeur professionnel cette année et j’ai été séduit par cette option de reconversion professionnelle qui se présentait à moi. C’est un concept différent des autres auquel j’adhère pleinement. Ayant le même parcours que Stéphane, il est le mieux placé pour m’épauler dans cette ouverture. Je suis heureux d’intégrer le groupe Best Training, et je remercie Stéphane de son accompagnement et de son investissement dans mon projet d’avenir. »